» Témoignages

Témoignages

************************************************

Bonjour Hélène,

J’ai été à un de tes soupers au Chêne Blanc, je crois que c’était en 2013 ou 2014. Je veux te parler d’une prédiction que tu m’as fais.

 

Lors du souper au Chêne Blanc, tu disais aux gens ce qu’il leur arrivait dans leur vie. Quand tu étais rendue à moi, tu m’as dis (je ne me souviens pas des mots exacts) mais quelque chose dans le style que vu que je suis médium moi aussi, tu ne pouvais pas lire…. mais que tu essayerais de prédire mon avenir. Tu m’as dis que tu me voyais en train de signer un contrat de vente ou d’achat pour une maison au bord du lac avec une balançoire blanche. Je trouvais ça un peu loufoque, mais si c’est ce que tu voyais… Tu m’as même dis tu vas trouver ça bizarre mais c’est ce que je vois.

Etant médium aussi, je sais que lorsque l’on prédit quelque chose à quelqu’un, c’est qu’on le voit vraiment. Et même si on confiance en nous, c’est bien que les gens nous disent que c’est vrai.

Quand tu m’as fais cette prédiction, mes parents avaient effectivement un chalet au bord d’un lac, avec une balançoire blanche. J’ai trouvé bizarre le contrat de vente car jamais au grand jamais il sera vendu. (Et de toute façon pourquoi le contrat serait entre mes mains?)

Et puis voila que 2 ans après, mes parents ne peuvent plus s’en occuper ni payer et doivent le vendre. Mais… moi je ne veux pas, alors tu sais quoi? Je vais l’acheter et y demeurer en permanence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui aurait cru ?

J’ai commencé à faire les démarches et puis après quelque semaines, j’ai eu le flash de ce que tu m’avais prédit. Jamais je n’aurais pensé qu’il serait vendu et je n’ai jamais eu la moindre pensée qu’un jour je l’achèterais! J’en suis bouche bée.

Alors voilà Hélène, je tenais à te raconter ça. Alors si jamais tu as ne serait-ce qu’un petit doute qui viendrait dans ta tête… ne doute jamais. Si on a ces images et ce don, ce n’est pas pour rien.

Merci et continue ton bon travail.

Bonne journée et je te fais un gros câlin.

Lyne xxx

Janvier 2016

 

*********************************************

Bonjour Hélène

Nous nous sommes rencontrées à Sherbrooke le 30 mars dernier. Quelle rencontre magnifique! Te dire dans quel état je me sens… J’ai de la difficulté à le mettre en mots mais le résultat est là.J’ai beaucoup pensé à toi depuis. J’hésitais à t’envoyer un mot ou une question…. puis…

Je vais sur ton site internet aujourd’hui et j’en explore le contenu. Le titre attire mon regard ( Eau Soleil Levant ).

J’hésite encore à communiquer…puis… je me lève les yeux. La murale sur le mur derrière mon ordi représente un lever de soleil dont les rayons me disent déjà la beauté et les promesses du jour à venir. Je veux te dire MERCI Hélène pour ton accueil et la profonde connexion que tu m’as permis d’établir avec toi, avec moi. Je trouve la paix en moi.

Je ne sais toujours pas ce que je vais faire avec mon travail mais j’ai confiance que tout cela va s’éclaircir.

Merci pour tout Hélène. J’espère vraiment avoir le plaisir de te rencontrer à nouveau.

Que la Vie te soit douce, belle Hélène. Quelle te comble de ses bienfaits.

Christine xx

Avril 2015

 

 

**********************************************

Il y a un peu plus d’un an , j’ai eu la chance de rencontrer Mme Hélène Houle.  Une personne rayonnante qui  dégage beaucoup de sérénité.

Lors de ma lecture, elle a très bien cerné les caractéristiques des gens sur les photos que j’avais  apportées et ses prédictions se sont avérées justes.

Personnellement, jusqu’à présent, plusieurs choses se sont réalisées; les plus importantes: déménagement et achat d’une maison a  Bromont qu’on ne prévoyait pas du tout. Elle m’avait dit que je serais souvent sur l’autoroute 10.  A cette époque nous demeurions sur la rive-sud.

Elle m’a dit que je n’aurais pas d’opération a mon genou, moi qui croyais a un changement de  genou tel qu’on m’avait dit lors d’une visite a un cabinet d’orthopédiste privé. Encore la Hélène avait raison, car on m’a découvert une maladie très rare et peu connue et jamais je ne pourrai être opéré .  De surcroit, elle me mentionne qu’avec l’achat de notre maison j’allais guérir et encore la tout se déroule comme elle me l’avait prédit.

Il ne reste qu’une chose importante a arriver dans tout ce qu’elle m’avait dit, mais c’est vraiment très spécial cet événement et je sais que ça s’en vient. 

Ce que tu réalises Hélène est important pour beaucoup de gens et je tenais a te le dire. Tu es une référence crédible, un phare dans un domaine ou certains ne font que passer.

Longue vis a ton Esprit de Sagesse, celle du millionnaire spirituel.

Sylvie  xx

Janvier 2015                                                   

 

**********************************************

  Bonjour, Je voudrais témoigner d’une guérison obtenue lorsque je vous ai visitée il y a 2 étés. Par erreur j’ai sonné à la porte principale et votre fille m’a répondu. Lorsque ma sœur et moi sommes arrivées dans votre local de consultation vous nous avez demandé laquelle avait mal à la cheville. Ma sœur m’a dit  » c’est toi  » Alors vous nous avez raconté le don de votre jeune fille. Je lui avais remis le catalogue Sears qui était sur le perron. Depuis presque 2 ans ma cheville n’enfle plus et ne me fait plus mal. Merci pour cette guérison. Ceci est un témoignage non sollicité et véridique.

 

Johanne  Avril 2014

                      

   ******************************************

 

Bonjour Hélène

Les 6 jours suivants notre rencontr ont été exceptionnels,effectivement remplis de beaux imprévus et de belles surprises que j’ai vraiment appréciés et goûtés précisieusement. Cette petite phrase si anodine colorait ma journée et la magie s’opéraiteffectivement.J’ai beaucoup repensé à notre échange, j’ai encore grandi dans ces réflexions et je me sens de mieux en mieux.

Merci Hélène pour notre belle rencontre qui m’a aidé à revenir davantage vers moi et qui va m’aider à ouvrir mes ailes et à les déployer…Merci d’avoir été cette belle fleur parfumée sur mon chemin.

Carole P.  Février 2014

 

********************************************

Bonjour Hélène,

Tu dois te demander qui je suis. Et cest normal car nous nous sommes rencontres seulement qu’une fois, il y a un an dans ma ville a Rivière-du -loup. Je travaille a l’hotel comme réceptioniste. j’ai garder le signet que tu mas remis il y a un an de cela comme un peu un porte bonheur… Et je t’écris pour te dire que les choses que tu mas dites se réalisent lune après l’autre donc je voulais te remercier de mavoir ouvert des portes et de ton positivisme contagieux. Aujourd’hui je suis vraiment heureuse et je mépanouit de plus en plus et cela en partie grace a la lueur despoir que tu mas donner avec tes paroles. Et si tu veux savoir, moi et mon chum on es toujours ensemble… Tu avais raison quand tu disai qu’on avais beaucoup a apprendre l’un de l’autre. E t pour finir, je suis très heureuse a ma job et je conte étudier en administration…Comme tu me lavais prédit.

Tu a eu un impact sur moi tu mas transmis de ton positiviste:-)

Merci beaucoup et au plaisir,  Sarah

  *******************************************

Bonjour Mme. Houle,

Je voulais vous dire un  énorme Merci grâce à vous ma belle mère a retrouver une partie de sa joie de vivre et légerté. Vous lui avez fait beaucoup de bien avec vos paroles et écoutes. Grâce à vous elle peut enfin avoir une liberté de conscience que personne d’autre aurais pue lui donner (nous avions essaiyer hi! hi! ). Sur cela je vous remercie de votre temps et je vous souhaites à vous également un hiver d’amour et de paix auprès de ceux qui vous sont chèrs, Milles Merci encore. Bien à vous Sonia.

 

Sonia G. novembre 2012

                            *******************************************

Bonsoir Hélène,

Je me permet un petit mot pour te remercier de ta générosité envers Sonia que tu as rencontrée mardi dernier. J’étais bien contente d’apprendre que Philippe s’est manifesé. C’est ce que je souhaitais du plus profond de mon coeur en suggérant à Sonia d’aller te voir, et je ne me suis pas trompée!!D’après ses commentaires, cette soirée A CHANGÉ SA VIE!! Elle en avait bien de besoin la belle Sonia et je suis très heureuse du beau cadeau qu’elle areçu. Encore une fois merci pour ta générosité (tu aurais bien pu arrêter au bout  d’une heure, mais tu as continué…. quelbeau cadeau!)

Continue ta mission Hélène, tu es une belle lumière !

Louise  octobre 2012

******************************************

CouCou! Mon petit Papillon Bleu, je prend le temps de m’arrêter devant mon ordi afin de t’écrire ces quelques mots… Tu sais, tu es incroyable, tu as vue des choses magnifiques en moi, tu m’as donnée le droit de croire que je suis une personne extraordinaire, tu m’as donnée un second souffle, je ne savais pas que je n’étais pas seule sur cette magnifique terre , et que je suis entourée d’Anges qui ne demandent qu’à m’aider, il me suffit seulement de leurs demander… Je suis comblée, ma quête à aimer les enfants sera longue, car j’ai demandée à Dieu de me laisser vivre jusqu’à 90 ans dans un corps en santé physique et mental, sans dosette et sans marchette, et je suis sûr que Dieu va répondre à ma quête qui est d’aimer tous les enfants… Un gros merci! Hélène d’avoir posée tes ailes éclairantes sur moi… Bizou…MoMO….

Monique    mai  2012

******************************************

Bonjour Hélène. J’ai découvert avec toi un côté de moi qui était encore à ce jour caché. Ca m’a pris du temps à l’accepter. Merci encore, c’est en déménageant que j’ai retrouvé les feuilles que tu m’avais laissées et tout ce qui était écrit fesaient parties de ma nouvelle vie… sans le vouloir, la vie à fait son chemin.  j’ai pris beaucoup confiance en moi et j’ai appris à me connaître… Merci de ton écoute, sur le coup ça été dur, mais avec le temps j’ai tout compris.

Stéphanie M.     Février 2012

 

                         ***********************************************

Bonjour Hélène, je voulais simplement te remercier encore pour la belle rencontre que tu m’a fais vivre avec mon père et avec toi! De belles routes que l’on m’a suggéré grâce à toi.

Nicole  F.   Janvier 2012

                       

                        ************************************************

Bonjour Hélène, je m’appelle Monique, je vous ai rendu visite le 3 Octobre 2011, j’ai passé 2h30 exceptionnel avec vous. Je tiens à vous remercier de votre attention et je vous southaite une très joyeux temps des fêtes.                 Au revoir et à bientôt.

Monique V.        décembre 2011

                       

                           ************************************************

Belle  Hélène!

Ton site est très beau, je te souhaite  plein de succès dans ce travail en lumière.

gros bisous  xxxx

Linda L.       Décembre 2011

************************************************

Bonjour  Hélène!

Dis-donc! Tu as conçu une super belle page électronique. Je l’aime avec le bruit de l’eau qui coule…  Chapeau!

Lyne       Novembre 2011

                              *********************************************

Je te souhaite de continuer la mission que tu as acceptée et d’ainsi faire du bien au gens qui ont desoin de toi.

Lise        N0vembre 2011

************************************************

Allo Hélène..

Merci beaucoup pour tes paroles, ils ont renouvelé mon esprit.

Beaucoup de bisous à la prochaine.

Bella    Octobre 2011

************************************************

Chère Hélène!

Mais quel bonheur, quelle belle conversation que nous avons eu ce soir. Je ne sais pas si je vais être capable de dormir ce soir car il y a tellement de choses qui me tournent dans la tête. Je suis tellement contente de t’avoir dans ma vie.

Je t’embrasse bien fort.

Namaste avec Amour et Gratitude.

Edie  xoxoxoxoxoxoxo               Septembre 2011

***********************************************

Bonjour Hélène

Je suis très heureux que nous ayons rencontré et pour être honnête la manière, que nous avons rencontré a été MMMM SPÉCIAL , parce que je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un de spécial comme vous…  Après que je t’ai rencontré, je ne pouvais pas arrêter de penser à vous!

J’aimerais vous parler un peu plus. Une chose est sûre « que vous avez fait me sentir bien » . Je ne sais pas ce qui va arriver dans le futur mais je n’ai pas peur. Il serait agréable de vous revoir, maintenant vous savez pourquoi j’aime mon travail parce que je rencontre des gens sympas comme vous-même.

Rigoberto        Mexico